HERE THE VOICE ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PERIODE DE CASTING
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 2060
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 105

HERETHEVOICE ♥
A combien de % votre secret est en danger ?:
Reglement Left_bar_bleue0/100Reglement Empty_bar_bleue  (0/100)
Combien d'argent avez vous dans votre cagnottes ?: //
Comment vous entendez vous avec les autres candidats ?:

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:46

    D’abord, je vous souhaite la bienvenue sur Secret Loft, une nouvelle version de Secret Story. Mais si, vous connaissez tous ce jeu, c’est obliger, n’empêche que, vous devez lire ce règlement avant de vous inscrire. Allez, un peu de courage 

    Inutile de vous précisez que tous caractères homophobes, raciste ou autre de ce type ne sont pas autorisés sur le forum, j’y veille personnellement et le premier que je vois dire une méchanceté sur un autre, c’est direct un bannissement.

    VOUS & VOTRE PERSONNAGE

    Pour commencer, votre pseudo doit être un prénom, un prénom seul, pas de nom. Ca nous suffit amplement, bien évidemment, pas de chiffres ou de signes dans vos pseudos, restez sérieux. Vous vous embarquez dans une aventure assez longue. 1 journée dans le jeu est égale à 1 journée en vrai . Vous aurez par contre une semaine pour répondre . Mais pour entrer dans cette belle aventure, vous devez avoir au moins 18 ans dans le jeu, posséder un secret qui tient quand même la route et bien sûr, être actif. Vous commencez tous avec 10 000£ dans votre cagnotte, vous devez connaître le principe, trouvez un secret et vous gagnerez la cagnotte entière de celui dont vous avez trouvé le secret, buzzez un faux secrets et vous perdrez 5000£. Vous aurez doit à buzzé 1 fois maxium chaque semaine à part si vous en gagnez un . Vous pouvez aussi vous enrichir en réussissant des missions ou en perdre en les échouant. Pour votre avatar, merci de prendre des avatars de taille 200x320 ou du 200x400 mais pas plus en largeur, pour éviter les problèmes de déformation. Pour la signature, ce n’est pas obligatoire mais c’est beaucoup mieux, vous pourrez marquer dedans, si vous êtes toujours dans le jeu, si votre secret est découvert, votre cagnotte et votre nombre de sujets. Chaque mardi , les candidats passeront au confessional et nomineront deux candidats . Ces deux candidats seront alors soumis au votes des membres . A partir du moment que vous savez les nominés , vous pourrez voter toute les 5 heures minimum en envoyant le nom du candidat que vous voulez sauver à 'Huissier' jusqu'à l'annonce de la fin des votes .

    VOUS & VOS POSTS

    Nous ne vous embêterons pas pour la longévité des Rps, mais essayez de faire quand même une ou deux phrases  Pour le faire plaisir xD Une fois que vous êtes éliminés, vous pourrez Rp dans la ville de Paris avec les autres sortants, parlez des autres candidats, ou même les critiquer x) Cette partie est à votre dispositions. Pour la limite des sujets, merci de ne pas dépasser les 5 sujets à la fois. C’est pour faire plus ordonné, et merci d’y répondre dans les plus bref délais, ne faite pas attendre votre camarade cent sept ans xD Le titre du sujet devra toujours être suivit par la date (et l'heure ?) du moment Exemple : Après le prime (02/12/09 à 1h43)

    VOUS & VOTRE PRESENCE

    Je tiens à soulever un point important, quand vous vous inscrivez, vous vous engagez à être actif, nous vous recommandez de passer au moins une fois par jour. L’activité dans ce genre de forum est très importante. Merci de ne pas tout fiche en l’air.

    Voilà je crois que j’ai fais le tour, si jamais vous avez des questions, merci de vous adressez à moi-même la Voix ou à mon cher compagnon Olivier Loscanne, et pour rester fidèle à cette chère voix, C’est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://herethevoice.forumactif.com
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE THE VOICE ♣ :: TF1 & Co. sont heureux de vous présenter ... :: LE COMMENCEMENT-
Sauter vers: